Disque dur,clavier et souris non détecté
daso_71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leon -
leon -
bonjour !
Voilà mon probléme aprés le démarrage de mon pc la souris n'a pas été détecté. Après +sieurs tentatives j'ai essayé de réinstallé mais rien. J'ai mis le disque dur sur une autre machine identique et le dd a été détecté et j'ai pu faire la réinstallation. Quand j'ai remis le dd sur la première machine win Xp a été chargé et tout mais souris non détecté.Aprés quelques tententives elle affiche au démarrage 0520-Ae:IDE Device #0 error et s'arréte là.
EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIT M'AIDER! JE GALERE LA!
Voilà mon probléme aprés le démarrage de mon pc la souris n'a pas été détecté. Après +sieurs tentatives j'ai essayé de réinstallé mais rien. J'ai mis le disque dur sur une autre machine identique et le dd a été détecté et j'ai pu faire la réinstallation. Quand j'ai remis le dd sur la première machine win Xp a été chargé et tout mais souris non détecté.Aprés quelques tententives elle affiche au démarrage 0520-Ae:IDE Device #0 error et s'arréte là.
EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIT M'AIDER! JE GALERE LA!
A voir également:
- Ide #0 error
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
ok mais dés fois le clavier est détecté et je peux avoir accés au bios mais au bout de quelques minutes le clavier ne répond +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question