Impossible d'accéder au bureau après MDP ecran noir a repetition

Fermé
FlorianGft Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 10:09
FlorianGft Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 10:49
Bonjours alors voila mon probleme hier soir jai allumer mon pc le pc fesait une mise a jour et d'un coup la mise a jour bug sa ecrit bonjour en boucle j'ai eteind le pc redémarrer il demarre très bien et au moment de rentrez le mot de passe pour rentré sur le bureau un ecran noir avec l1 barre de tache en bas apparait et senleve a répétition le message d'erreur :

C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté au réseau ,assurez vous que vous êtes connecté au réseau ou à internet puis réessayer, si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut être été changé ou supprimé. 
A voir également:

1 réponse

FlorianGft Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 10:49
La video de l'écran
0