Probleme d installation et de version

Fermé
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 4 nov. 2018 à 21:01
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 4 nov. 2018 à 21:36
Bonjour,

Suite a un changement de disque dur , j ai réinstallé Windows 10 mais a priori , j ai fait une erreur car il m a installe la version professionnelle au lieu de la familiale;

Le problème est que je ne peux pas activer la version mais que je ne peux pas non plus reformater le disque dur car l option est grisée.je ne peux pas non plus passer par la commande CMD

Il me dit que je dois demander a mon responsable d entreprise !!

Comment puis je donc reformater mon disque dur pour y remettre ma version familiale , que j avais eu gratuitement en passant de Windows 7 a Windows 10;

J avais récupéré la version de Windows 10 avec l outil media tool de Microsoft et fait un cd d installation.

Merci d avance

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
4 nov. 2018 à 21:36
Bonjour,
bha tu ré-installe windows 10 comme tu l'a fait au changement de ton hdd, mais retélécharge l'iso

si tu as téléchargé un iso je ne sais où, ou tu as utilisé un cd avec uniquement windows 10 pro, c'est celui la qui s'installera.

pour télécharger l'iso (contient toutes les versions, tu choisis à l'installation) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0