Menu installation de windows

Fermé
Killer289 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 4 nov. 2018 à 11:59
jeannets Messages postés 27380 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 4 nov. 2018 à 12:19
Bonjour
je voulais installé un ssd de 120 go et migré Windows dessus mais il m'envoit tous mes fichiers avec et cela ne passe pas il manque 200 go .
Jai donc créer une clé de récupération winndows qui m'amène sur ce menu.

Que faut il faire?

1 réponse

jeannets Messages postés 27380 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
4 nov. 2018 à 12:19
Bonjour,

Ces images sont illisibles, le texte est trop petit, très faible définition et non Zoomable... Poste plutot tes images sur cjoint.com et colle le lien ici.

-- Tu ne dis pas comment tu tente de faire ta migration et avec quel logicile..?

-- Il faut bien comprendre que tu ne pourras pas mettre 300Go sur 120Go tu l'as certainement compris mais espérais que le trie allait etre intelligent... et bien Non... Enfin je n'ai toujours pas trouvé.

-- Je crois que tu es obligé de faire une nouvelle installation de windows (quelle version) sur le SSD et de laisser ton HDD en disque secondaire, voir lui faire des partitions, c'est ce qu'il aurait fallut faire avant et migrer ta partition de windows seulement vers le SSD.

-- et dans tes partitions, tu place tes données persos, isolées de windows et en cas de crash, elles sont sauvées. Dans le même ordre d'idées, tu peux aussi mettre tes programmes sur une autre partition.

--- Tout dépend si tu as beaucoup de choses ou pas trop..?? pour réinstaller tes applications.
0