Usb erreur périphérique d' e/s
perristyle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
albertos -
albertos -
Bonjour,
d' un seul coup comme ça, mon ordi n' a plus voulu que je synchronise de la musique sur mes clés usb, il ne les reconnaissait plus. Dans poste de travail le lecteur amovible n' apparaissait plus alors que la clé était connectée puis il est rapparu mais alors dès que je clique dessus j' ai un message horripilant "erreur périphérique d' e/s".
j' ai fait gestion de périphériques, tout va bien. Idem pour gestion de disque et pour l' invite de commande diskpart...
j' essaye d' être claire masi j' ai passé deux nuits blanches à trafiquer mon ordi alors que je n' y connaissais rien.
merci à la personne qui me permettra de retrouver mes textes...
d' un seul coup comme ça, mon ordi n' a plus voulu que je synchronise de la musique sur mes clés usb, il ne les reconnaissait plus. Dans poste de travail le lecteur amovible n' apparaissait plus alors que la clé était connectée puis il est rapparu mais alors dès que je clique dessus j' ai un message horripilant "erreur périphérique d' e/s".
j' ai fait gestion de périphériques, tout va bien. Idem pour gestion de disque et pour l' invite de commande diskpart...
j' essaye d' être claire masi j' ai passé deux nuits blanches à trafiquer mon ordi alors que je n' y connaissais rien.
merci à la personne qui me permettra de retrouver mes textes...
A voir également:
- Usb erreur périphérique d' e/s
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- É majuscule - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut, je comprend ce que tu ressens j'ai exactement le même problème que toi je suis passé à l'étape "je formate tout et je me prend pas la tête".C'est pas une solution et puis le formatage d'un ordinateur c'est super compliqué quand sa connaissance en informatique se limite à aller sur google ou télécharger des animes...... :-/