A voir également:
- Question concernant mon ordinateur et ses capacités
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
3 réponses
Traxmix
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
173
30 oct. 2018 à 15:53
30 oct. 2018 à 15:53
Salut, c'est ton processeur qui risque d'être faible pour un tel jeu. Ensuite ce qui est de changer le matériel d'un PC portable, théoriquement oui c'est possible, après dans la réalités c'est plus compliqué. Chaque constructeurs monte leurs PC différemment et ne laisse pas toujours accès aux composants. Changer une carte graphique ou mère d'un PC portable de constructeur tel que HP par exemple semble quasi impossible sans rien endommager d'autre. Tout les composants sont les uns sur les autres, collé, jointé..
Les processeurs de chez Asus et HP par exemple sont collé dans la plus pars des cas.
Les processeurs de chez Asus et HP par exemple sont collé dans la plus pars des cas.
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
30 oct. 2018 à 15:58
30 oct. 2018 à 15:58
Bonjour,
la gtx 950 est bien plus puissante que la gtx 660, mais pas la gtx 950m, c'est la différence entre les version fixe et mobile, les version mobiles sont moins puissante.
concernant bo4 je sais que bo3 tourne avec cette config, mais le 4 je ne peux te l'assurer (de plus il faut le jouer en low), je dirais qu'il faut tester pour savoir
et il est impossible de changer le processeur ou la carte graphique d'un pc portable
la gtx 950 est bien plus puissante que la gtx 660, mais pas la gtx 950m, c'est la différence entre les version fixe et mobile, les version mobiles sont moins puissante.
concernant bo4 je sais que bo3 tourne avec cette config, mais le 4 je ne peux te l'assurer (de plus il faut le jouer en low), je dirais qu'il faut tester pour savoir
et il est impossible de changer le processeur ou la carte graphique d'un pc portable