Clef USB Arsouillette - Dernière réponse le 30 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Ma tablette ne reconnaît plus mes clefs USB. Mais sur mon PC, oui. Comment dois-je faire ? Voulez-vous m'aider. Grand merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raphaway Bonjour a vous Votre tablette ne détecte aucune clé usb ou seulement une en particulier ? Bon courage Raphaway Arsouillette Auteur Bonjour Raphaway, Toutes mes clefs USB. Serait-ce le câble ? Raphaway de quelle cable parler vous ? Arsouillette Auteur Le câble qui se connecte à la tablette et à la clef usb. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raphaway Bonjour a vous Votre tablette ne détecte aucune clé usb ou seulement une en particulier ? Bon courage Raphaway Arsouillette Auteur Bonjour Raphaway, Toutes mes clefs USB. Serait-ce le câble ? Raphaway de quelle cable parler vous ? Arsouillette Auteur Le câble qui se connecte à la tablette et à la clef usb.