Problème USB
Emilie Jolie
-
Emilie Jolie -
Emilie Jolie -
Bonjour tout le monde,
Je viens faire appel à vos connaissance car j'ai un problème avec Windows.
Il se trouve que du jour au lendemain il a décidé de ne plus reconnaitre les clé USB et tout ce que je branche sur les ports USB.
Je pense que cela viens de Windows car l'ordinateur détecte un nouveau matériel mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Je viens faire appel à vos connaissance car j'ai un problème avec Windows.
Il se trouve que du jour au lendemain il a décidé de ne plus reconnaitre les clé USB et tout ce que je branche sur les ports USB.
Je pense que cela viens de Windows car l'ordinateur détecte un nouveau matériel mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bonjour,
Alors c'est sans doute parce que la lettre utilisée pour les periphériques usb est déjà utilisée.
Pour cela branche ta clé usb
tu vas dans ton panneau de configuration
Tu te dirige dans outils d'administration et tu double clic sur Gestion de l'ordinateur.
Ensuite dans la partie stockage tu selection gestion des disques
la tu retrouve tes disque physique (disque dur dans le pc) mais aussi les disque amovible (clé usb, ... )
selectionne la clé usb puis clic droit et modifier la lettre de lecteur et chemin d'accès...
la tu clic sur modifier et tu attribue une nouvelle lettre.
tu sors de tout ca en cliquant sur OK et normalement ta clé sera visible dans l'explorateur windows
Alors c'est sans doute parce que la lettre utilisée pour les periphériques usb est déjà utilisée.
Pour cela branche ta clé usb
tu vas dans ton panneau de configuration
Tu te dirige dans outils d'administration et tu double clic sur Gestion de l'ordinateur.
Ensuite dans la partie stockage tu selection gestion des disques
la tu retrouve tes disque physique (disque dur dans le pc) mais aussi les disque amovible (clé usb, ... )
selectionne la clé usb puis clic droit et modifier la lettre de lecteur et chemin d'accès...
la tu clic sur modifier et tu attribue une nouvelle lettre.
tu sors de tout ca en cliquant sur OK et normalement ta clé sera visible dans l'explorateur windows