PC ne démarre plus

foxiota_ Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été voir sur des forums à droite à gauche mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.
Je m'explique ,je suis en possession d'un PC portable lenovo, cependant ce dernier ne démarre plus depuis ce matin, les leds de fonctionnement son actives mais l'écran reste noir.
J'ai essayé de retirer la batterie et de vider les condensateurs, de retirer la pile, de changer la ram mais le soucis reste le même.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

TeaMCraftFr Messages postés 48 Statut Membre 14

Es ce que tu peut aller sur le bios ?
0
foxiota_ Messages postés 4 Statut Membre

Non, je n'ai rien qui s'affiche à l'écran
0

Essaye de spammer F2 ou fn+F2 lors de l’allumage
0

ça change rien
0

Ok, je pense que sa viens soit de la pile du bios soit de la cm car tu aurais au moins le bios même si Windows est mort
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut foxiota

as-tu regardé dans une pièce sombre si tu voyais quand même les différentes pages défiler ???

il faudrait aussi tester avec un écran de branché sur le port VGA , ou HDMI du PC

à+
0

Oui, j'ai regardé rien n’apparaît, j'ai vérifié si la dalle n'avait rien aussi
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de signal aussi sur le VGA , ou le HDMI
0