PC ne démarre plus
foxiota_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été voir sur des forums à droite à gauche mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.
Je m'explique ,je suis en possession d'un PC portable lenovo, cependant ce dernier ne démarre plus depuis ce matin, les leds de fonctionnement son actives mais l'écran reste noir.
J'ai essayé de retirer la batterie et de vider les condensateurs, de retirer la pile, de changer la ram mais le soucis reste le même.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Je m'explique ,je suis en possession d'un PC portable lenovo, cependant ce dernier ne démarre plus depuis ce matin, les leds de fonctionnement son actives mais l'écran reste noir.
J'ai essayé de retirer la batterie et de vider les condensateurs, de retirer la pile, de changer la ram mais le soucis reste le même.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
foxiota_
Messages postés
4
Statut
Membre
Non, je n'ai rien qui s'affiche à l'écran
TeaMCraftFr
Messages postés
48
Statut
Membre
14
Essaye de spammer F2 ou fn+F2 lors de l’allumage
foxiota_
Messages postés
4
Statut
Membre
ça change rien
TeaMCraftFr
Messages postés
48
Statut
Membre
14
Ok, je pense que sa viens soit de la pile du bios soit de la cm car tu aurais au moins le bios même si Windows est mort
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut foxiota
as-tu regardé dans une pièce sombre si tu voyais quand même les différentes pages défiler ???
il faudrait aussi tester avec un écran de branché sur le port VGA , ou HDMI du PC
à+
as-tu regardé dans une pièce sombre si tu voyais quand même les différentes pages défiler ???
il faudrait aussi tester avec un écran de branché sur le port VGA , ou HDMI du PC
à+