Comment accelerer vitesse emule avec windows

sg13 -  
 stoffie -
Bonjour,
Comment accelerer ma vitesse de telechargement emule, j'ai windows xp, et je suis en low id, j'ai le pare-feu de windows et j'ai avast comme anti virus ?
Par avance, merci à tous !
Cordialement
A voir également:

5 réponses

INTERDIT

le p2p (peer to peer) est interdit sur ce forum

LISEZ LA CHARTE DU FORUM AVANT DE METTRE DES MESSAGES
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour

La discussion sur le peer-to-peer n'est pas interdite sur le forum, ce sont les téléchargement illégaux et le piratage qui le sont : ccmcharte legislation#legislation
0
mobousax

salut
il faut configurer la mule vas sur emule-inside.net et regarde à configurer emule et tu n'a plus qu'a te laisser guider
bon courage tschusss
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

tu peux déjà un peu accélerer en bidouillant dans option.Regarder en même temps tes ports dans option + FAI si possibilité (TCP/UDP).
0
sg13

Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je vais suivre vos conseils et essayer de resoudre mon problème !
A bientôt
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoffie

salut a toi oh future emulien!tes port doivent etre les meme sur ta mule ,que sur ton modem!tu n'a pas a intervenir sur avast !mais par contre si tu a un pare feu tu dois creer une regle!prfois un reset de ton modem,tu re commence depuis le debut et ça roule!stoffie
0