Pas de pilote vista pour webcam

ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -  
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
bonjour,

j'ai acheté sur Cdiscount une webcam ou il est clairement ecrit " compatible Vista " mails il est aussi dit que le Cd fournit avec la webcam ne contient que des drivers pour Windows 98/ME/2K/XP .

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/cdiscount-webcam-usb/f-10702080605-600311.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Je ne trouve pas le pilotes pour cette webcam Elypse sur internet pour vista, si quelqu'un peut me venir en aide ,

Merci
A voir également:

6 réponses

bricolomat Messages postés 14 Statut Membre 1

bonjour il est possible que votre cam ne marche pas avec vista si elle est trop vieille vous devez soit telecharger un logiciel compatible avec vista et votre cam ou racheter un nouvelle cam compatible vista
0
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre 24

sur le site ou je l'ai achetée il ya clairement ecrit " COMPATIBLE VISTA " donc je vois pas pk ça ne marche pas !!merci quand meme
0
minou82

bonjour il faut savoir que des pilotes sont inclus dans vista il suffit de connecter ta webcam et de laisser vista l'installer
0

merci , mais jai deja essyaer de le laisser faire tout dseul et sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

as tu essayé d' aller sur le site du constructeur de ta webcam ? Sans doute que tu y trouvera les pilotes Vista .... Qui ne tente rien n' a rien.

bon courage à toi
0

ui mai sans resultats
0