Mon pc n'arrête pas de se mettre en veille
DarkWolfy1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DarkWolfy1234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkWolfy1234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aurai vraiment besoin de votre aide.Ca commence sérieusement a m'énerver et après 2 mois je me décide enfin de vous demander de l'aide,bien sur j'ai recherché sur google avant et j'ai trouver personne qui avait un problème semblable au mien.Mon pc n'arrête pas de se mettre en veille,que ce soit ingame ou sur le bureau en train d'écouter de la music bref,pourtant tout mes paramètres de mises en veille sont mis sur "jamais".Je viens tout juste de réinitialiser mon pc car je n'arrêtais pas d'avoir l'écran bleu qui me proposait de réinitialiser mon pc ou de faire autre chose j'en ait donc profité pour voir si ca allait régler mon problème.Je suis donc passer de windows 10 a windows 8(me demandez pas pourquoi il m'a renvoyer sur la version de base de mon pc xD).Il y a 2 mois je l'ai envoyer en réparation car la carte mère a lacher.Il s'est mis a me faire ca quand je l'ai récupéré de la réparation.Je doute bien que ce soit un problème matériel,mais il se met en veille de plus en plus régulièrement.Pour préciser je m'y connais pas en informatique alors utilisez des termes simples en détail ; ).
Il y a beaucoup de chances que ce soit un problème matériel,mais si vous avez une solution pour qu'il arrête de se mettre en veille,je suis prenneur ! :D
Pc:Asus X550C Series
Sur:Windows 8
Si vous avez besoin de plus d'informations je vous les donnerai sans hésiter en exception si je ne trouve pas ce que vous me demandez.
Merci de votre aide !
Il y a beaucoup de chances que ce soit un problème matériel,mais si vous avez une solution pour qu'il arrête de se mettre en veille,je suis prenneur ! :D
Pc:Asus X550C Series
Sur:Windows 8
Si vous avez besoin de plus d'informations je vous les donnerai sans hésiter en exception si je ne trouve pas ce que vous me demandez.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon pc n'arrête pas de se mettre en veille
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Cliquez sur le Menu Démarrer
Écrivez " cmd "
Faites clique droit et cliquer sur " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tapez powercfg.exe /hibernate off
Ensuite faites Entrez
Je vous en prie
Cliquez sur le Menu Démarrer
Écrivez " cmd "
Faites clique droit et cliquer sur " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tapez powercfg.exe /hibernate off
Ensuite faites Entrez
Je vous en prie
DarkWolfy1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Après plusieurs essai cela ne marche pas :/ j'ai bien ouvert le fichier en tant qu'administrateur sinon c'a m'aurait dit que je serai l'utilisateur,j'ai bien fait powercfg.exe /hibernate off entrez et cela ne marche pas.J'ai même tenté de redémarré mon pc et ca ne change rien :/