Ouvrir CMD en admin avec un bloc note. PlayFox - Dernière réponse le 17 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je connais déjà comment ouvrir le cmd avec le bloc note mais comment faire, pour l'ouvrir en administrateur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Tu as fait quoi, un .bat ? Ne double clic pas dessus. Clic droit sur le fichier .bat puis « Exécuter en tant qu'administrateur » PlayFox Oui justement, il y a t'il un moyen pour passer directement en administrateur ? (Ex: Start cmd ... (administrateur)) Utilisateur anonyme Esaaye : runas /user:(nom utilisateur)_admin cmd.exe PlayFox Il me demande mon mdp c'est tout Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Tu as fait quoi, un .bat ? Ne double clic pas dessus. Clic droit sur le fichier .bat puis « Exécuter en tant qu'administrateur » PlayFox Oui justement, il y a t'il un moyen pour passer directement en administrateur ? (Ex: Start cmd ... (administrateur)) Utilisateur anonyme Esaaye : runas /user:(nom utilisateur)_admin cmd.exe PlayFox Il me demande mon mdp c'est tout
PlayFox Oui justement, il y a t'il un moyen pour passer directement en administrateur ? (Ex: Start cmd ... (administrateur))