Problème d'Ordinateur
Damarie
-
Raigekisama Messages postés 54 Statut Membre -
Raigekisama Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur du bureau marque Intel Inside Z83. Cet ordinateur fonctionnait correctement. Quand je brachais, le led s'allumait avec la couleur blue et cella s'allumait sans problème. Mais actuellement, je n'arrive pas à allumer car le led est passé de blue à rouge. Il n'ya même pas moyen de booter, voir d'entrer dans le bios. Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe et me proposer des pistes de solutions? Merci et je vous en pris.
S'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur du bureau marque Intel Inside Z83. Cet ordinateur fonctionnait correctement. Quand je brachais, le led s'allumait avec la couleur blue et cella s'allumait sans problème. Mais actuellement, je n'arrive pas à allumer car le led est passé de blue à rouge. Il n'ya même pas moyen de booter, voir d'entrer dans le bios. Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe et me proposer des pistes de solutions? Merci et je vous en pris.
A voir également:
- Intel inside z83
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, avant toute chose il va falloir que tu nous décrive son comportement exacte quand tu appuie sur le bouton d'allumage, est ce qu'il produit un son distinct ? Est ce qu'il se lance mais n'affiche rien ? Et ce qu'il redémarre tout seul ?
Tout d'abord cette marque qui fonctionne; quand je branche le cable d'alimentation, le led s'allume en bleu pendant quelques seconde et ça s'éteind. Après j'appuis sur le bouton power pendand 3 ou 4 seconde, le led blue ciel s'allume encore et l'ordinateur demare. Mais dans ce cas ici, quand je branche le cable d'alimentation, directement le led rouge s'allume et ne s'éteind plus. Et quand j'essaie d'allumer, c'est comme si j'étais en train de forcer l'arrêt. Donc j'appuis sur le bouton power même pendant 15 seconde et le led rouge disparaît. Bref l'ordinateur n'arrive pas à s'allumer, aucun bruit et surtout vue que c'est un mini ordinateur, je n'entend même pas le disque dur ou le ventilateur tourner. Il ne redémarre pas aussi tout seul, rien ne se passe.