Problème Pc

Pops -  
 Pops -
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant un problème rencontrer récemment.

Je possède un pc portable HP doté d'un processeur i7 4510U, 6Go de ram et d'une carte graphique nvidia Geforce 940 M.

Je me suis procuré l'ordinateur il y a un an, alors qu'il était reconditionné constructeur en très bon état. L'ordinateur fonctionnait au quart de tour jusqu’à récemment. Je m'explique : je fais régulièrement tourner des jeux + ou - gros (De skyrim à de petit jeu type cossacks) sans aucun souci

Il y a peu il s'est mis à chauffer lors de l’exécution de ces jeux qu'ils soient gros ou petit. Il y a deux semaines, j'ai répertorié un crash type extinction de l'ordinateur lors de l’exécution d'un de ces jeux. L'ordinateur etait chaud après seulement quelques minutes de jeux.

Depuis l'ordinateur est bien plus lent, chauffe anormalement pendant le visionnement de série ou même l'utilisation de word et freez parfois sans raison sur une page internet ou après une mise en veille bien que je l'ai nettoyé de toutes les appli et programme bouffant de la RAM ou de l'espace disque. Ces freez me font perdre tout accès a l'ordi, affichent l’icône de chargement windows et ne se résolvent pas, je suis alors obliger de redémarrer l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation

J'ai réaliser des test composant avec l'application HP PC Hardware Diagnostics qui n'a trouvé aucun composant défectueux.

Ma question est ce que cela peut être du à une surchauffe comme je le pense ? Si oui, est-ce le processeur, la Ram ou alors le disque dur ? Si non, des idées ?

Merci d'avance,
Bien cordialement.
A voir également:

21 réponses

Pops

Salut ! Non pas d'alerte en particulier ! J'ai remis mes pilotes à jours, rien de particulier de ce coté la. Après la chauffe n'est peut être pas si signifiante que ca c'est possible que je sois devenu un peu parano mdr ;)
Au cas ou si tu as d'autres idées je suis tout ouie
0