Pb premiere mise en route pc acer m5610
protox
-
arnaudb -
arnaudb -
je viens d'acheter un pc acer aspire m5610 et un ecran plat packard bell.lors de la premiere mise en route l'ecran reste noir("no signal " s'affiche puis ecran en veille). quelqu'un peut il m'aider
le ventilo de la tour tourne, mais pas moyen de s'avoir s'il s'agit d'un pb de l'unite centrale ou de la connexion à l'ecran(ou pb installation windows vista.)
l'ecran fonctionne, j'ai pu le tester avec un autre ordi.(celui ci : windows xp)
le ventilo de la tour tourne, mais pas moyen de s'avoir s'il s'agit d'un pb de l'unite centrale ou de la connexion à l'ecran(ou pb installation windows vista.)
l'ecran fonctionne, j'ai pu le tester avec un autre ordi.(celui ci : windows xp)
A voir également:
- Pb premiere mise en route pc acer m5610
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
24 réponses
ca m'a fait le meme truc !!! j'ai acheté un acer 5640 avec une carte graphique nvidia 8800gt j'ai branché mon lcd sur la sortie vga et rien du tout....en fait j'avais l'adaptateur vga dvi qui etait fourni avec l'ordi alors j'ai branché le lcd sur la sortie dvi de la carte graphique et sa a marché nickel.
perso, je trouve le site acer plutot mediocre...y'a quasi aucune info sur mon pc .....en plus y'a pleins de version differente pour une meme reference d'ordi !!!
perso, je trouve le site acer plutot mediocre...y'a quasi aucune info sur mon pc .....en plus y'a pleins de version differente pour une meme reference d'ordi !!!