Torrent??
Bele@nos
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'essaye actuellement de créer un torrent pour partager des photos. J'arrive à créer le fichier .torrent mais je n'arrive pas à le partager. Je le charge dans Ktorrent (protocole Bitorrent) mais j'ai le message d'erreur suivant:
Tracker status : Impossible de démarrer le processus
Impossible de créer le module d'entrées/sorties : klauncher a retourné : Protocole "dht" inconnu.
Quelqu'un serait il où j'ai fais une erreur ou si j'ai oublié de faire quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'essaye actuellement de créer un torrent pour partager des photos. J'arrive à créer le fichier .torrent mais je n'arrive pas à le partager. Je le charge dans Ktorrent (protocole Bitorrent) mais j'ai le message d'erreur suivant:
Tracker status : Impossible de démarrer le processus
Impossible de créer le module d'entrées/sorties : klauncher a retourné : Protocole "dht" inconnu.
Quelqu'un serait il où j'ai fais une erreur ou si j'ai oublié de faire quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Torrent??
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonsoir,
ktorrent est un client.
Pour partager un fichier il faut un serveur : le tracker.
https://www.numerama.com/#entry501921
il faut aussi un nom de domaine : dyndns par exemple
Ensuite il faut configurer le routeur pour ouvirir des ports en entree et redirriger vers le serveur.
Et il faut s'attendre a avoir de la visite...
Si c'est pour telecharger des photos vers quelques utilisateurs, ouvrir un service sftp (ftp securise avec ssh) sur un port exotique est beaucoup plus facile...
ktorrent est un client.
Pour partager un fichier il faut un serveur : le tracker.
https://www.numerama.com/#entry501921
il faut aussi un nom de domaine : dyndns par exemple
Ensuite il faut configurer le routeur pour ouvirir des ports en entree et redirriger vers le serveur.
Et il faut s'attendre a avoir de la visite...
Si c'est pour telecharger des photos vers quelques utilisateurs, ouvrir un service sftp (ftp securise avec ssh) sur un port exotique est beaucoup plus facile...