Reconnaissance clef USB par ordinateur

Ludji1 -  
hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai une clef USB 3.0 de 32 GO de la marque Sandisk qui avait environ 300 chansons téléchargées et qui fonctionnait très bien
pour une raison inconnue, lorsque je l'ai rebranchée récemment sur mon poste de radio de ma voiture neuve elle est apparue vide !
elle n'est pas reconnue sur mon ordinateur sous Windows 10, ce qui fait que je ne peux plus m'en servir pour re-télécharger de la musique
que faire?
merci de votre aide
Ludji1
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Essaye de récupérer les données avec Recuva, PC inspector ou Photorec.

;)
0
Ludji1

merci de ton aide mais je n'ai pas trouvé "gérer" avec un clic droit
0
hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Heu.... Je vois pas le rapport mais au cas où il faut ouvrir la bibliothèque (poste de travail, Ce PC...) et faire clic droit sur "Ce PC" puis cliquer sur "gérer" et "gestion des disques" dans la colonne de gauche
0
Ludji1

ok j'ai trouvé, mais mon ordinateur ne reconnais toujours pas ma clef USB
0

As-tu essayé les logiciels ?? Sinon essaye celui là aussi GetDataBack Simple
0
Ludji1

je crois que tu n'as pas compris ma recherche
j'ai une clef USB qui n'est plus reconnu par mon ordinateur
je cherche donc a savoir comment lui rendre les pilotes qui lui permettrait de refonctionner
elle est de la marque Sandisk
j'ai adressé un mail à cette société qui m'a répondu à coté de ma question!!!!!
0