Reconnaissance clef USB par ordinateur
Ludji1
-
hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une clef USB 3.0 de 32 GO de la marque Sandisk qui avait environ 300 chansons téléchargées et qui fonctionnait très bien
pour une raison inconnue, lorsque je l'ai rebranchée récemment sur mon poste de radio de ma voiture neuve elle est apparue vide !
elle n'est pas reconnue sur mon ordinateur sous Windows 10, ce qui fait que je ne peux plus m'en servir pour re-télécharger de la musique
que faire?
merci de votre aide
Ludji1
j'ai une clef USB 3.0 de 32 GO de la marque Sandisk qui avait environ 300 chansons téléchargées et qui fonctionnait très bien
pour une raison inconnue, lorsque je l'ai rebranchée récemment sur mon poste de radio de ma voiture neuve elle est apparue vide !
elle n'est pas reconnue sur mon ordinateur sous Windows 10, ce qui fait que je ne peux plus m'en servir pour re-télécharger de la musique
que faire?
merci de votre aide
Ludji1
A voir également:
- Reconnaissance clef USB par ordinateur
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
j'ai une clef USB qui n'est plus reconnu par mon ordinateur
je cherche donc a savoir comment lui rendre les pilotes qui lui permettrait de refonctionner
elle est de la marque Sandisk
j'ai adressé un mail à cette société qui m'a répondu à coté de ma question!!!!!