Problème carte graphique AMD Radeon et windows 7

Neoz -  
 Neoz -
Bonjour,

Possesseur d'un portable Toshiba Satellite L870-14V qui tourne sous windows 7, je rencontre actuellement un problème.

En effet, ma carte graphique AMD Radeon HD 7670M n'est pas reconnue par l'ordinateur. Après avoir écumé de nombreux ou la solution évoquée est sans cesse de mettre à jour les pilotes de la Carte Graphique à jour via le site web du constructeur de l'ordinateur il s'avère que mon problème persiste. Malgré les nombreuses tentatives d'installation des pilotes directement depuis le site Toshiba je suis forcé de constater que rien ne change lorsque j'effectue ces installations.

Ma Carte Graphique n'étant pas reconnue, il m'est impossible d'utiliser l'outil AMD Catalyst Control Center.

Je suis assez désespéré par mon problème, que ça soit au vu du nombre élevé de tentatives de le réparer par plusieurs moyens (restauration à l'état d'usine, réinstallation de windows) ou que ça soit depuis le temps que ce problème persiste.

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider je lui en serai très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance, Neoz

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Possible que la carte graphique est en fin de vie.
Donc ça peut poser problème pour la reconnaissance de celle-ci.
Surtout si une réinstallation d'usine n'a rien donné.
1
Neoz

Bonjour Papounet17000,

Tout d'abord merci pour ta réponse, je t'avouerai je suis assez surpris que tu me dises que la carte graphique peut être en fin de vie quand je regarde le peu de temps d'utilisation qu'a eu ce PC.
Je n'achèterai plus Toshiba à l'avenir car le PC aura duré à peine 3ans ...

Encore merci pour ta réponse, si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneur ..

Merci
0
Neoz

Quelqu'un d'autre aurait il des pistes svp ?? Merci
0