Accessoire disparu
Résolu/Fermé
Krall
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
-
10 sept. 2007 à 18:10
henri3589 - 30 janv. 2013 à 16:59
henri3589 - 30 janv. 2013 à 16:59
A voir également:
- Accessoires windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
Je te remercie x3 pour ta reponse, a bientot =D
++
++
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 18:22
10 sept. 2007 à 18:22
Salut.
Tu es allé voir dans les" propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" ?
onglet "menu démarrer", personnaliser, avancé, puis faire les réglages d'affichages des rubriques.
Tu es allé voir dans les" propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" ?
onglet "menu démarrer", personnaliser, avancé, puis faire les réglages d'affichages des rubriques.
ratchet49
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
12
20 avril 2010 à 21:11
20 avril 2010 à 21:11
Moi j'ai le même problème mais avec Windows 7 et dans Windows 7 il n'y a pas la commende avancé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème pour moi, je suis sous windows 7 et une partie du dossier accessoire a disparu ainsi qu'une partie de mes programmes. Pourtant ils sont toujours enregistrés sur le PC...
Exemple, je n'ai plus accès à PAINT depuis le menu accessoire mais je peux ouvrir une image avec.
Merci d'avance pour votre aide.
Exemple, je n'ai plus accès à PAINT depuis le menu accessoire mais je peux ouvrir une image avec.
Merci d'avance pour votre aide.
Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
++
++