Accessoire disparu

Résolu/Fermé
Krall Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 10 sept. 2007 à 18:10
 henri3589 - 30 janv. 2013 à 16:59
Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pourtant il se trouve bien dans le dossier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs". J'ai essayer de le copier a partir de se dossier dans le menu demarrer mais il me dise qu'il existe deja.je n'est pas trouver de solution.
Si vous en connaissez pour se probleme, merci de votre aide =)
A voir également:

6 réponses

Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
Je te remercie x3 pour ta reponse, a bientot =D
++
2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 20:43
de rien.
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 12
20 avril 2010 à 21:11
Moi j'ai le même problème mais avec Windows 7 et dans Windows 7 il n'y a pas la commende avancé !
0
Même problème pour moi, je suis sous windows 7 et une partie du dossier accessoire a disparu ainsi qu'une partie de mes programmes. Pourtant ils sont toujours enregistrés sur le PC...

Exemple, je n'ai plus accès à PAINT depuis le menu accessoire mais je peux ouvrir une image avec.

Merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 18:22
Salut.
Tu es allé voir dans les" propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" ?
onglet "menu démarrer", personnaliser, avancé, puis faire les réglages d'affichages des rubriques.
-1
salut.

moi g un problem un pe pareil que vous. apré un nettoyage avec pc washer g perdu la plu grande partie du contenu de mon dossier accessoires et g vista aussi. je c pa comment le récupérer.

si vous avezune réponse merci d'avance
0
Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
Je te remercie x3 pour ta reponse, a bientot =D
++
-1
pour retrouver accessoires :clique sur démarrer,sur aide et support,,sur annuler les modif de votre ordi avec la restauration du système, sur restaurer mon ordi à une dare antérieure sur suivant, sur calendrier indique une date antérieure à ce jour et laisse filer quelques instants
0