MIO C520,telechargement des radars impossible

CJPG Messages postés 2 Statut Membre -  
 titi -
En ce qui me concerne,j'ai acheté un GPS MIO C520,et il m'est impossible de télecharger les radars sur cet appareil,et j'ai tout essayé.
La hot-line MIO m'a fait faire toutes les manip a leur connaissance mais rien ne marche,et j'ai toujours le meme message d'erreur :
"Failed to retrieve updates from device, please make sure MioMap software is not running on device!
Do you want to retry?
Oui Non "
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme sur cet appareil,car apres m'avoir fait faire toutes ces manip depuis plus d'un mois que ca dure,c'est le silence radio a la hot-line MIO.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Jim

Bonjour,
J'ai aussi acheté un mio C520, j'ai essayé de mettre à jour les radars et depuis plus rien ne s'affiche à l'écran. Plus aucun radar n'est visible alors qu'avant sur ma route du travail il y en avait plusieurs. J'ai réinstallé le programme initial et maintenant je vais vois si cela refonctionne. L'option détection de radar est bien enclanchée. J'espère que nous trouverons une solution
A bientôt

Jim
0
seb

Bonjour,
plein de monde à ce problème et personnellement mon entourage et moi aussi.
Je trouve ça lamentable qu'il (Mio) ne se bouge pas le c**. Il m'on dit que s'était parceque j'avais une imprimante (j'en ai pas) ensuite il m'ont dit le pare feu (que j'ai désactivé) et ensuite que c'est mon anti virus......Je touve ça facile.....
Si c'était à refaire je n'acheterai pas un MIO de merde !!!!!!!
0
titi

il faut aller surclub mio apres ;speed cam sync. a gauche speed cam settings entre sur hon to instal en bas le il va aparaitre le message your speed cam is activates e la ce bon tu mets sync et sa marche pour moi ui
0