Iphone 7 pas reconnu par Itunes
Résolu
                                    
                        Marie                    
                                    -
                                     
marvelus -
        marvelus -
        Bonjour, 
Mon iPhone 7 n'est pas reconnu par Itunes sur mon Mac alors que j'ai fais la mise à jour le 1er octobre de la version 12.0 et à ce jour il n'y pas de nouvelle version.
Lorsque je branche via USB mon iPhone 7 l'appli Photos s'ouvre mais pas Itunes.
J'ai fais pas mal de manip mais est-ce qu'il se pourrait qu'une fonction sur iPhone ou Mac soit mise par rapport et bloquerait la connexion ?
J'ai aussi changé de câble et de port USB mais ce n'est pas cela...
Merci pour votre aide
Marie
            
            
                
            
                
    
    
    
        Mon iPhone 7 n'est pas reconnu par Itunes sur mon Mac alors que j'ai fais la mise à jour le 1er octobre de la version 12.0 et à ce jour il n'y pas de nouvelle version.
Lorsque je branche via USB mon iPhone 7 l'appli Photos s'ouvre mais pas Itunes.
J'ai fais pas mal de manip mais est-ce qu'il se pourrait qu'une fonction sur iPhone ou Mac soit mise par rapport et bloquerait la connexion ?
J'ai aussi changé de câble et de port USB mais ce n'est pas cela...
Merci pour votre aide
Marie
        A voir également:         
- Iphone 7 pas reconnu par Itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
5 réponses
                        
                    J'ai télécharger un élément manquant tout redémarrer et la connexion a fini par fonctionner grand mystère !
Je pense qu'il y a un souci dans les mises jour trop fréquentes et qui bug !
Merci beaucoup pour ton aide et à une prochaine fois !
Marie
    
                Je pense qu'il y a un souci dans les mises jour trop fréquentes et qui bug !
Merci beaucoup pour ton aide et à une prochaine fois !
Marie
                        
                    Bonjour,
Tu ne dis pas sous quel OS tu es, voici ce qu'il te faut comme configuration :
Configuration requise
Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet9
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.11.6 ou version ultérieure
PC : Windows 7 ou version ultérieure
iTunes 12.8 (ou version ultérieure) sur Mac et iTunes 12.9 (ou version ultérieure) sur PC (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)
 
                
                
    
                Tu ne dis pas sous quel OS tu es, voici ce qu'il te faut comme configuration :
Configuration requise
Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet9
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.11.6 ou version ultérieure
PC : Windows 7 ou version ultérieure
iTunes 12.8 (ou version ultérieure) sur Mac et iTunes 12.9 (ou version ultérieure) sur PC (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)
                        
                    La version que tu mentionnes 12.8 et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas 
MErci
    
                MErci
    Essayes de le synchroniser à nouveau :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201253
http://www.apple.com/fr/support/iphone/syncing/
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
    https://support.apple.com/fr-fr/HT201253
http://www.apple.com/fr/support/iphone/syncing/
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 
    
    
    
    
Il faut bien suivre les mises à jour ;-)
Bonne continuation.