Creation de zip hebdomadaire

Résolu
CrazyChiKO Messages postés 5 Statut Membre -  
 pyfux69 -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai besoin de faire l'archivage de plusieurs répertoire dans autant de destination sur un autre Disque en crean des .zip ou .rar ya t'il un logiciel qui pourrait m'aider a faire le tout chaque semaine automatiquement?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, le faire hebdomadaire non, mais tu as ce zipper en français et gratuit :

Les logiciels de compression gratuits sont à l'origine d'une véritable saga : on ne compte plus les gratuits devenus payants dès qu'ils remportaient un certain succès, si bien qu'il en reste très peu, notamment 7-Zip, libre mais à l'interface quelque peu austère.

AlZip, comme la plupart des autres outils de l'éditeur ESTsoft comme le gestionnaire de mots de passe AlPass, est gratuit pour une utilisation personnelle, et son statut ne semble pas être appelé à changer. Il n'offre rien d'exceptionnel mais son interface est conviviale. AlZip prend en charge 36 formats en ouverture (ZIP, RAR, ACE, LHA, 7z, ARJ ...) et permet de compresser des fichiers dans 8 formats (ZIP, ALZ, BH, CAB, TGZ, JAR, LZH, TAR). Le logiciel s'intègre à Windows, et propose quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de scanner une archive avec votre antivirus, d'arcihver un fichier et de l'envoyer directement par mail, ou la protection des archives par mot de passe.

le lien est là :https://www.clubic.com/telecharger-fiche19355-alzip.html
0
pyfux69

Bonjour,

J'ai besoin de créer une archive auto-extractible (.exe) avec 7-zip ou AlZip et cela en ligne de commande.

Quel outil peux faire ça et avec quelle ligne de commande ?

Merci,
Pierre-yves
0