Connexion bureau a distance Windows et TeamViewer
Fermé
Ju
-
1 oct. 2018 à 11:17
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 1 oct. 2018 à 14:23
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 1 oct. 2018 à 14:23
A voir également:
- Connexion bureau a distance Windows et TeamViewer
- Gmail connexion - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Husman60
Messages postés
2947
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
Modifié le 1 oct. 2018 à 14:24
Modifié le 1 oct. 2018 à 14:24
Bonjour,
En gros, si j'ai bien compris, depuis un PC A vous lancer le bureau à distance vers B puis Teamviewer vers C ?
Et en fermant le bureau à distance Teamviewer se déconnecte mais le soft reste lancé et vous ne pouvez pas réactiver la connexion sans forcer l'arrêt du logiciel avant de le relancer ?
Si on est d'accord sur la méthode ce n'est pas anormal, car en fermant le bureau à distance vous fermez la session de B sur laquelle est lancée Teamviewer. Vu que la session B est fermée le lien vers C saute forcément, mais vu que ce n'est pas B mais A qui est à l'origine de cette coupure le soft est dans un état alternatif qui le fait planter, d'où le besoin de le relancer.
Vu que votre ordre de démarrage est A > Bureau à distance > B > Teamviewer > C, votre ordre de fermeture doit être le suivant : Depuis B, fermeture de la liaison vers C puis fermeture de Teamviewer et enfin fermeture de la session Bureau à distance depuis A. Teamviewer ne sera pas planté car il aura été correctement fermé.
Bonne journée !
En gros, si j'ai bien compris, depuis un PC A vous lancer le bureau à distance vers B puis Teamviewer vers C ?
Et en fermant le bureau à distance Teamviewer se déconnecte mais le soft reste lancé et vous ne pouvez pas réactiver la connexion sans forcer l'arrêt du logiciel avant de le relancer ?
Si on est d'accord sur la méthode ce n'est pas anormal, car en fermant le bureau à distance vous fermez la session de B sur laquelle est lancée Teamviewer. Vu que la session B est fermée le lien vers C saute forcément, mais vu que ce n'est pas B mais A qui est à l'origine de cette coupure le soft est dans un état alternatif qui le fait planter, d'où le besoin de le relancer.
Vu que votre ordre de démarrage est A > Bureau à distance > B > Teamviewer > C, votre ordre de fermeture doit être le suivant : Depuis B, fermeture de la liaison vers C puis fermeture de Teamviewer et enfin fermeture de la session Bureau à distance depuis A. Teamviewer ne sera pas planté car il aura été correctement fermé.
Bonne journée !