Bonne config pour PC gamer ?
Fermé
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
26 sept. 2018 à 11:01
Claude_Dupuis Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 26 sept. 2018 à 14:54
Claude_Dupuis Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 26 sept. 2018 à 14:54
A voir également:
- Bonne config pour PC gamer ?
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
Claude_Dupuis
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
29
26 sept. 2018 à 14:54
26 sept. 2018 à 14:54
Bonjour , ce que je sais , c'est que dans quelques année il faudra pouvoir faire tourner les jeux récents. Avec cette config il sera possible d'être à l'aise avec les jeux d' aujourd’hui mais au bout d'un moment il faudra tous recommencer.
Si vous pouvez patientez et économiser , il serait préférable d'avoir un bon processeur et une bonne carte graphique avec 16go de ram pour être tranquille pendant 5 ans minimum.
Pour ma part j'ai voulu avoir une config pas chère et je regrette aujourd’hui.
Si je veux passer chez intel il faut changer la carte mère , la ram . c'est encore des sous dépensé dans le vent !
Bien réfléchir avant de commencer a acheter la première pièce de votre pc.
Si vous pouvez patientez et économiser , il serait préférable d'avoir un bon processeur et une bonne carte graphique avec 16go de ram pour être tranquille pendant 5 ans minimum.
Pour ma part j'ai voulu avoir une config pas chère et je regrette aujourd’hui.
Si je veux passer chez intel il faut changer la carte mère , la ram . c'est encore des sous dépensé dans le vent !
Bien réfléchir avant de commencer a acheter la première pièce de votre pc.