Probleme de pc bureau tomber du sol au sol coucher
maxouyaoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais l'assez des affaires chez mon ex et il a fais tomber mon ordinateur fix qui étais déjà par terre (debout) en coucher par terre je l'est récupérer et l'écran ne s'allume plus j'ai essayer changer de carte graphique avec mon ancien pc et changer de disc dur interne mais l'écran ne s'allume toujours pas j'ai essayer d'enlever la pille du boot rien, j'avais déjà eu un problème comme sa car la carte mère étais moins puissent que ma carte graphique du coup j'avais du acheter un adaptateur dvi -> vga mais rien ne marche j'ai vraiment besoin d'aide merci ^^.
Marque: asustek
Model: g11cd-fr078t
carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 950
processeur: intel Core i5
J'avais l'assez des affaires chez mon ex et il a fais tomber mon ordinateur fix qui étais déjà par terre (debout) en coucher par terre je l'est récupérer et l'écran ne s'allume plus j'ai essayer changer de carte graphique avec mon ancien pc et changer de disc dur interne mais l'écran ne s'allume toujours pas j'ai essayer d'enlever la pille du boot rien, j'avais déjà eu un problème comme sa car la carte mère étais moins puissent que ma carte graphique du coup j'avais du acheter un adaptateur dvi -> vga mais rien ne marche j'ai vraiment besoin d'aide merci ^^.
Marque: asustek
Model: g11cd-fr078t
carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 950
processeur: intel Core i5
A voir également:
- Probleme de pc bureau tomber du sol au sol coucher
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fais marcher l'assurance civile de ton ex.
Fais marcher l'assurance civile de ton ex.
maxouyaoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Comment on fais ?
pingouinormand
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
527
Il contacte son assurance pour déclarer le sinistre.