Ordinateur instable OS/BIOS/RAM/CPU
Fermé
matthieudu95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
-
Modifié le 22 sept. 2018 à 03:41
nomad309 - 30 sept. 2018 à 14:42
nomad309 - 30 sept. 2018 à 14:42
A voir également:
- Ordinateur instable OS/BIOS/RAM/CPU
- Ordinateur qui rame - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile bios - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Salut ,pour les châtaignes , c'est probablement que la prise secteur n'est pas conforme et que la terre dans ton logement n'est pas relier à la terre . La petite piqure de rappel n'est que l'accumulation de quelques volts dans les câbles qui devraient être relier à la terre .Il est impératif de faire vérifier ton installation électrique par un vrai professionnel , et avant toutes interventions de débrancher la prise du secteur
matthieudu95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
22 sept. 2018 à 17:52
22 sept. 2018 à 17:52
Bonjour,
Justement j'ai aussi pensé à sa, j'ai donc relier la terre à ma prise mais rien n'y fait.
Avant j'avais un autre ordinateur, et pas de problème électrique.
Les deux boitier sont en métal.
Justement j'ai aussi pensé à sa, j'ai donc relier la terre à ma prise mais rien n'y fait.
Avant j'avais un autre ordinateur, et pas de problème électrique.
Les deux boitier sont en métal.
Alors , dans ce cas , vu qu'il ni as pas de moyen de ce fier sans mesure précise . Il faut retirer tous corps étranger de ce pc . Le dépouiller de sa carcasse de métal , et le brancher à blanc sur une surface totalement neutre . Il est probable que tester une autre alim à la base et ou de vérifier une fois nu le boitier ne comporte pas un support pour la carte mère la ou il ne devrais pas être . C'est à dire aucun support en métal la ou il ni as pas de trou de fixation de la carte mère
matthieudu95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
23 sept. 2018 à 14:09
23 sept. 2018 à 14:09
bonjour,
Désolé j'était absents, je vais essayer tout de suite ce que tu me dit je te tient au courant d'ici 1 heure c'est fait !
Désolé j'était absents, je vais essayer tout de suite ce que tu me dit je te tient au courant d'ici 1 heure c'est fait !
matthieudu95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
23 sept. 2018 à 20:57
23 sept. 2018 à 20:57
Alors alors j'ai bien réaliser l'opération que tu ma dit de faire mais rien ne change le Windows à du mal à booter et un fois dans le Windows, lexploreur va super vite ou super bug, puis il revient à une vitesse normal et rechute si je lance 2 ou 3 programme en même temps !