Mon pc tourne mais mes écrans ne détectent rien
SotagreaII
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SotagreaII Messages postés 13 Statut Membre -
SotagreaII Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Voilà j'ai un gros problème depuis maintenant 3 jours ! En effet mon ordinateur tourne parfaitement mais mes écrans ne détectent rien ! Au début je voyais que le message de ma carte mère donc je pouvais aller dans le bios et démarrer mon ordinateur mais après cela plus aucune bios ni rien ! J'ai essayé plusieurs écrans rien ne marche ! J'ai donc regardé des topics ! Donc j'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur (il en avait bien besoin !) Mais aucune modification ! J'ai donc enlevé la pile de la carte mère (en toute sécurité) pour réinitialiser le bios mais exactement pareil ! Aucune modification ! Donc je ne sais plus quoi faire ! Si vous avez des idées !
Merci de votre compréhension !
Ma config :
Carte mere: msi 970a-g43
Processeur: amd fx8300 3,3ghz
Carte graphique: msi Radeon r9 380 4go
Ram: G.skill 2x4go
Disque dur: seagate barracuda 1to
Alim: fsp 500w
Boitier: Zalman z11 plus
Ventirad: cooler master hyper tx3 evo
Ssd 5 Intel 120go
Voilà j'ai un gros problème depuis maintenant 3 jours ! En effet mon ordinateur tourne parfaitement mais mes écrans ne détectent rien ! Au début je voyais que le message de ma carte mère donc je pouvais aller dans le bios et démarrer mon ordinateur mais après cela plus aucune bios ni rien ! J'ai essayé plusieurs écrans rien ne marche ! J'ai donc regardé des topics ! Donc j'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur (il en avait bien besoin !) Mais aucune modification ! J'ai donc enlevé la pile de la carte mère (en toute sécurité) pour réinitialiser le bios mais exactement pareil ! Aucune modification ! Donc je ne sais plus quoi faire ! Si vous avez des idées !
Merci de votre compréhension !
Ma config :
Carte mere: msi 970a-g43
Processeur: amd fx8300 3,3ghz
Carte graphique: msi Radeon r9 380 4go
Ram: G.skill 2x4go
Disque dur: seagate barracuda 1to
Alim: fsp 500w
Boitier: Zalman z11 plus
Ventirad: cooler master hyper tx3 evo
Ssd 5 Intel 120go
2 réponses
-
hello,
Te souviens tu si ton pc bipait au démarrage ?
Si oui, enlèves les barrettes mémoires, si pas de bip, possible carte mère hs.-
-
-
-
-
J'ai sortis la pile au moins 1h (au moins je suis sur) + la technique avec le bouton de démarrage pendant 30 sec et toujours aucune amélioration ! Pour la carte graphique je ne peux pas l'essayer sur un autre pc mais je doute que ça soit cela ! Elle n'a même pas 2 ans et elle a toujours bien fonctionner même la veille de ce problème
-
-
Bonjour.
>>> mais après cela plus aucune bios ni rien ! <<<
Vous doutez que la carte-mère soit H.S et pourtant . . . c'est le principal symptôme lorsque le bios n'apparaît plus sur l'écran. (après avoir changer la pile par une neuve)
A + . . .