Mise à jour ....Windows Seven ....

herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila ma question elle concerne les mises à jours de "Windows Seven" , je voudrais savoir s'il faut garder les anciennes mises à jours de "Windows Seven" , que je vois dans mon dossier téléchargement , parce que mon disque dur où se trouve mon "OS" comme vous dites dans le dialogue-informatique est rouge depuis un bout de temps et je ne sais qu'éliminer pour récupérer de l'espace.
Je suis en dessous des 5 ou 10 % , requis pour faire une défragmentation qui je pense ferait du bien à mon ordinateur.
D'avance je vous remercie de votre aide , j'aime beaucoup l'informatique mais pas très doué pour résoudre des actions de se genre , et toujours peur de faire une mauvaise manipe et perdre des pièces de mon puzzle.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Non tu peu les supprimer ou les mettre sur une autre partition ou un disque Dur externe par exemple.
Une fois quelles sont installées : elles y sont
Une défragmentation ne fait pas de mal
0
MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Salut ,
" Une défragmentation ne fait pas de mal "

Oui sur un HDD mais pas sur un SSD ...
;-)
0