Mon pc a des bug graphisme et crash sur des jeux

chris2101 Messages postés 3 Statut Membre -  
chris2101 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir , je me suis inscris sur ce forum pour avoir des réponses surtout de l'aide , j'ai acheté un pc complet gamer megaport pour pouvoir jouer a des jeux , depuis que je l'ai j'ai installé counter strike et fortnite je lance une partie et en meme pas 5 minutes en jeu mon ecran se fige et j'ai de gros bug graphique et le pc redemarre j'aimerais savoir comment regler ce problème j'ai une bonne configue pour les faire tourner j'ai un processeur amd fx-6300
carte graphique nvidia GeForce gtx 1050
8 go de ram
A voir également:

2 réponses

chris2101 Messages postés 3 Statut Membre

sachant que j'ai mis tout les pilotes nécessaire à jour
0
passionndinformatique

Bonsoir,
Ton problème me fais penser à un problème de surchauffe, de composants ou d'alim instable, enfin bref un problème matériel.

Fait un diagnostique de mémoire avec l'outil intégrer à windows, vérifie la température au repos et en jeu avec HWmonitor et regarde ce que tu as comme transformateur.

Mais bon ça peux aussi être la carte graphique défectueuse, si ton pc est garantie ou si tu n'as pas dépasser la date d’essai, renvoi le pc.
0
chris2101 Messages postés 3 Statut Membre

Tout d'abord merci pour ta réponse , j'ai deja verifié la température avec ce logiciel et comme un imbécile je n'est pas pris la garantie cetait cher ducoup je ne sais pas quoi faire :/
0