Lecteur dvd pc vitesse de gravure
ni746co
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voila mon problème
le graveur de lecteur dvd de mon ordinateur ne grave plus mes dvd+r
en fait je fais des vidéos de mes vacances et pour les montrer a mes grand parents, qui n'ont qu'un lecteur de dvd
j'utilise mon graveur dvd pour graver sur dvd +r
hors il y a 2 jours j'ai utiliser sur mon lecteur dvd un vieux dvd qui a fait grincer mon lecteur donc j'ai éjecter le dvd
mais depuis la vitesse de gravure du dvd qui va de x4 a x 16 ne va maximum que x4 quelque soit le dvd que l'on insére
et depuis lorsque je met un dvd +r le lecteur ce met a faire beaucoup de bruit
sauf si je met un dvd+rw, il arrive a le lire ou a graver
bien evidement j'ai essaye de nettoyer le lecteur mais a quoi est du le fait que la vitesse de gravure ne dépasse plus les x4
et pourquoi il arrive a graver avec un vieux dvd rw plutot qu'avec mes dvd +r qui sont tous neufs
si quelqu'un a la solution je vous en remercie
voila mon problème
le graveur de lecteur dvd de mon ordinateur ne grave plus mes dvd+r
en fait je fais des vidéos de mes vacances et pour les montrer a mes grand parents, qui n'ont qu'un lecteur de dvd
j'utilise mon graveur dvd pour graver sur dvd +r
hors il y a 2 jours j'ai utiliser sur mon lecteur dvd un vieux dvd qui a fait grincer mon lecteur donc j'ai éjecter le dvd
mais depuis la vitesse de gravure du dvd qui va de x4 a x 16 ne va maximum que x4 quelque soit le dvd que l'on insére
et depuis lorsque je met un dvd +r le lecteur ce met a faire beaucoup de bruit
sauf si je met un dvd+rw, il arrive a le lire ou a graver
bien evidement j'ai essaye de nettoyer le lecteur mais a quoi est du le fait que la vitesse de gravure ne dépasse plus les x4
et pourquoi il arrive a graver avec un vieux dvd rw plutot qu'avec mes dvd +r qui sont tous neufs
si quelqu'un a la solution je vous en remercie
A voir également:
- Lecteur dvd pc vitesse de gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir,
je l'ai fait
j'en est prix un externe car je ne sais pas comment installer un lecteur interne, mais j'ai aussi un problème
lorsque je lance la gravure il est indiqué que le dvd se fait en 8 min , alors qu'il a mis plus de 20 minutes pour se faire
j'ai essayé sur un autre ordinateur est cela c'est fait en 8 minutes
d’où ma question pour graver une vidéo est ce qu'il y a des mise a jour a effectué pour les lecteur graveur
je l'ai fait
j'en est prix un externe car je ne sais pas comment installer un lecteur interne, mais j'ai aussi un problème
lorsque je lance la gravure il est indiqué que le dvd se fait en 8 min , alors qu'il a mis plus de 20 minutes pour se faire
j'ai essayé sur un autre ordinateur est cela c'est fait en 8 minutes
d’où ma question pour graver une vidéo est ce qu'il y a des mise a jour a effectué pour les lecteur graveur