écran blanc
jm6934
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, écran blanc au démarrage de l'ordi portable Samsung 300E5E,je sais pas ce qu'est la carte bios, depuis vendredi j'ai eu une seule réponse mais ça pas marché quelqu'un peut il me renseigné je vois dans les forums d'enlever la batterie ce que j'ai fait mais rien de rien, voir ce qu'il a dans le ventre, certains disent mais je suis ni mécano ni chirurgien !!!
merci de pouvoir m'aider .
merci de pouvoir m'aider .
A voir également:
- écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as l'écran blanc qu'au démarrage du PC ?
En temps normal ça fonctionne bien ?
Certainement un problème de pilote.
Mets tout tes pilotes à jour (graphique en particulier) en allant sur le site Drivercloud.
Vérifies que Windows soit lui aussi à jour.
Tu as l'écran blanc qu'au démarrage du PC ?
En temps normal ça fonctionne bien ?
Certainement un problème de pilote.
Mets tout tes pilotes à jour (graphique en particulier) en allant sur le site Drivercloud.
Vérifies que Windows soit lui aussi à jour.
bonsoir comment il faut faire pour aller sur "driver cloud je suis sur un autre pc mais celui avec l'écran blanc je n'arrive pas a faire quoi que ce soit , merci quand même..
j'ajouterai que avant l'incident ;ça marchait très bien et en mettant une clé usb chose courante l'image c'est brouillée donc j'ai vite retirer la clé et comme ça continuait a être trouble j'ai redémarrer mais c'est devenu tout blanc plutôt bi mais pour moi c'est blanc "cassé" mais je croit que il faudra que je consulte, il a + de 5 ans et on parle d'obsolescence programmé cher a samsong (une escroquerie) même pour d'autres marques et d'autres appareils, imprimante appareils ménagers ect....