Alimentation qui pete

Aminedieai -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai achetée mon Pc d’ocas Je l’allume et ne s’allume pas aucune led allumer je débranche le câble je rebranche un autre l’ordi s’allume et je vois une grasse étincelle à l’arriere De mon pc je pense que l’alim n’e plus fonctionnel et il y avait une odeur bizarre j’ai donc essayer de sentir l’es autre composants et les composant n’avait aucune odeur donc es que les autres composant fonctionne

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Aminedieai

c' est le fusible thermique à l' intérieur de l' alimentation qui a claqué et à remplacer
de ce genre

à+
0
Aminedieai

Merci
0
Aminedieai

Et es que les autres composant fonctionne
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Aminedieai

Salut,

Qu'est ce qu'on en sait ?

On sait pas ce que tu as brûlé, ni pourquoi, ni comment... !

Impossible par écran interposé de poser un diagnostique matériel sur et certains. ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si tu n' as pas de matériel pour réparer et tester , mieux vaut acheter une alimentation neuve
cela revient moins chère qu' un dépanneur
>>> Kolink KL-400, 400W (sans cordon secteur) <<< = 33.03 € avec le code promo : B612

et pour le reste du PC , de mettre une alimentation fonctionnelle
et voir si il démarre et avoir accès aux disques
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je constate que vous avez aussi des problèmes avec votre clavier, non ?
-1
Aminedieai

Nn mais lordi ne s’allume plus
0