Screen recorder et blackscreen
Claire
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Pour une démonstration j'aurai besoin de pouvoir enregistrer mon écran Android de façon à ce qu'il soit totalement noir, il faudrait que je puisse continuer de naviguer à l'aveugle tout en enregistrant l'écran.
J'arrive a le faire en baissant la luminosité à fond mais l'écran n'est pas totalement noir donc cela ne me convient pas.
J'ai essayé en téléchargeant des application permettant de filtrer l'écran : ça marche mais par contre l'enregistrement de vient noir aussi quand je l'applique.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance!
Claire
J'ai un oneplus 5T non root, je suis prête à le router si besoin ! Merciiiii
Pour une démonstration j'aurai besoin de pouvoir enregistrer mon écran Android de façon à ce qu'il soit totalement noir, il faudrait que je puisse continuer de naviguer à l'aveugle tout en enregistrant l'écran.
J'arrive a le faire en baissant la luminosité à fond mais l'écran n'est pas totalement noir donc cela ne me convient pas.
J'ai essayé en téléchargeant des application permettant de filtrer l'écran : ça marche mais par contre l'enregistrement de vient noir aussi quand je l'applique.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance!
Claire
J'ai un oneplus 5T non root, je suis prête à le router si besoin ! Merciiiii
A voir également:
- Screen recorder et blackscreen
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
Merci !