Windows 7 ne peut plus formater ma clé usb
stlpro
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci avec ma clé, elle est reconnue par mon pc mais n'a plus les fichiers vidéos qu'elle contenait donc j'ai voulu la formater et windows ne peut pas la formater , protégée en écriture si j'ai bien compris! donc j'ai lu que j'étais pas la seule dans cette situation, j'ai essayé la méthode cmd ,dispark et ensuite disk list mais j'ai 4 disques qui s'affichent disque 0 j'ai compris que c'est mon pc , les autres affichent aucun média donc lequel correspond à ma clé ?
merci de votre aide
J'ai un souci avec ma clé, elle est reconnue par mon pc mais n'a plus les fichiers vidéos qu'elle contenait donc j'ai voulu la formater et windows ne peut pas la formater , protégée en écriture si j'ai bien compris! donc j'ai lu que j'étais pas la seule dans cette situation, j'ai essayé la méthode cmd ,dispark et ensuite disk list mais j'ai 4 disques qui s'affichent disque 0 j'ai compris que c'est mon pc , les autres affichent aucun média donc lequel correspond à ma clé ?
merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7 ne peut plus formater ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Tu peux essayer l'option Kill de Kill Disk Suite Free
Ne te trompes pas de disque !
Tu peux essayer l'option Kill de Kill Disk Suite Free
Ne te trompes pas de disque !
stlpro
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
9
merci de votre lien , je vais essayer ! hou la je viens de voir que c'est pas en français j'essaye même pas ! merci quand même de votre aide