Transfert des données.
HAOUES Hacene
-
jakm Messages postés 18 Statut Membre -
jakm Messages postés 18 Statut Membre -
j'ai un micro-portable qui le l'utilise quand je suis en déplacement, mais soudainement le systeme win98se ne fonctionne pas, mais l'important que le plus grave le lecteur cd ne fonctionne pas, et j'ai des données à transferer dans mon PC à la maison, des amis ils m'ont parlé sur le port parallele et un logiciel s'appelle Laplink, mais malgré ca j'arrive pas à résoudre ce probleme.
A voir également:
- Transfert des données.
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
ta quoi comme probleme ton win98 ne demmare plus? ou ton lecteur cd ne fonctionne plus? et tes amis t'on parler sur le port parallele et un logiciel laplink moi je te conseille de reprendre tes souffles et réexpliquer correctement ton probleme si tu veux des solutions
un amis Castor il m'a parle de cable Rj45 croisé je le remercie premierement, et que mon pc portable ne dispose pas du carte réseau; introuvable sur le marché.
donc esayer de bien m'expliquer le port parellele et le loqiciel adequat que je doit utilié, sous dos je connais client et serveur .
j'attend ta réponse et merci Castor
ton portable en réseaux ou faire fonctionner ton lecteur cd ou encore win98 j'avoue que ta question est bien vaste
avant de te mettre en réseaux essaye d'installer ton 98 correctement
voila je te donne ce lien et tu me dit si ca répond déja a ta question
déja http://www.fcosinus.com/Dostech/hardware/reseau.html
ton portable en réseaux ou faire fonctionner ton lecteur cd ou encore win98 j'avoue que ta question est bien vaste
avant de te mettre en réseaux essaye d'installer ton 98 correctement
voila je te donne ce lien et tu me dit si ca répond déja a ta question
déja http://www.fcosinus.com/Dostech/hardware/reseau.html
je ne suis pas castor je suis adel de chambery ma fonction est téchnicien en réseaux informatique voila mon frere j'espert que j'ai pu t'eclairer un peux
le lecteur CD externe de mon portable est tombé en panne (hard, soft ?????je ne sais pas ), en meme temps le systeme d'exploitation win98se ne se lance pas. et le probleme que malgré que j'essaiyé plus qu'une fios d'installer windows je rencontre le probleme manque du lecteur CD, je sais que tu me conseille de rédemarrer à partir du disquette de démarrage win98, mais malgré ça aprés que j'ai rentré en mode: avec prise en charge de CD-Rom , encore le lecteur CD ne fonctionne pas ( malgré que j'ai pris en compte le décalge des lettres ). Donc vous voyez que je suis en prisonner dans mon portable parce que tout les données sont làdans, un ami il m'a parlé du cable RJ45 croisé ; mais le probleme içi, que mon portable ne dispose pas du carte réseau.
donc, je suis obligé d'utilisé le port parellale car je dispose d'un port.
si vous avez qlq aidés sur ça, n'hésiter pas à mon contacter, et vous serez d'avance remercie.
quelle est l'intrerface de ton lecteur cd? (parallele, usb,...)?
Castor