Problème au démarrage de Vista pro
littledows
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
littledows Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littledows Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop s'il fallait poster ce message ici ou dans la partie virus...
Je vous explique la situation.
Il y a un mois, ma cousine a mis des photos sur mon ordinateur à partir de sa carte mémoire. Par mégarde, elle m'a transféré un virus que j'ai réussi à neutraliser avec avast. Cependant, une séquelle demeure...
En effet, à chaque démarage de vista, après la page de "bienvenue" et de chargement, un écran noir s'affiche puis s'ouvre "Mes documents". Mais rien d'autre, ni le bureau, ni le menu démarer etc etc...
J'accède néanmoins au bureau grace au gestionnaire de taches et l'éxecution d'explorer.
J'ai essayé de réparer depuis le dvd vista mais sans succès.
Auriez-vous une lumière pour éclairer ma lanterne? :)
Merci et à bientôt!
Littledows
Je ne savais pas trop s'il fallait poster ce message ici ou dans la partie virus...
Je vous explique la situation.
Il y a un mois, ma cousine a mis des photos sur mon ordinateur à partir de sa carte mémoire. Par mégarde, elle m'a transféré un virus que j'ai réussi à neutraliser avec avast. Cependant, une séquelle demeure...
En effet, à chaque démarage de vista, après la page de "bienvenue" et de chargement, un écran noir s'affiche puis s'ouvre "Mes documents". Mais rien d'autre, ni le bureau, ni le menu démarer etc etc...
J'accède néanmoins au bureau grace au gestionnaire de taches et l'éxecution d'explorer.
J'ai essayé de réparer depuis le dvd vista mais sans succès.
Auriez-vous une lumière pour éclairer ma lanterne? :)
Merci et à bientôt!
Littledows
A voir également:
- Problème au démarrage de Vista pro
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
le plus simple est de formater et de reinstaller comme il faut windows vista... et de mettre un antivirus qui fonctionne ! ! !