Blocaque du clavier sur Windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2018 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 00:55
Salut ,

Alors voici mon problème qui dure depuis maintenant un bon bout de temps:

Mon clavier Razer ornata se bloque en pleine session sur Windows 10 de manière aléatoire mais ne reviens pas tant que j'ai pas reboot ( a quelques tres rares exceptions) , cela affecte aussi ma souris mais pas autant que le clavier (pour le clavier je ne peu absoluement plus l'utiliser quand ça se produit) ,
pour la souris c'est légerement différent , en gros je ne peu plus cliquer sur une macro dans excel , si j'ouvre un lien sur une page web , ca m'ouvre automatiquement un nouvel onglet au lieu d'utiliser l'onglet actuel , sur le bureau , le clic droit et le clic gauche se retrouvent même inversé.
Utilisant mon PC pour le travail , c'est une vrai galère quand le problème arrive , surtout que je ne peu reboot directement , je dois souvent attendre 30min / 1heure
La souris est une corsair gamer.

Ma config :

Windows 10 64bits Pro (activé)
Intel i7 6700K
64Go ram
Carte mère : MSI Z170A SLI
GTX 1070
audio sound blaster
multiples DD/SSD

Tout mon PC est à jour , j'ai deja eu quelques propositions de l'utiliser sans aucun périphériques de branché etc , mais je ne peu faire ces tests pendant longtemps , ce qui fait que je n'ai jamais pu attendre que le problème arrive (ou non) sans rien de branché.

Je dirais que le problème arrive environ 1 fois tous les 2 jours.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2018 à 00:29
up , quelqu'un ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 00:55
le problème est de plus en plus fréquent , j'ai meme le souci sur mon PC portable aussi , apart skype et splashtop (soft pour prendre le controle d'un PC à distance) , je n'ai pas de softs communs entre les 2 .
Ce problème à pas l'air répandu , je pedale dans la semoule a vrai dire .
J'ai deja testé sans lancer skype , le souci est deja survenu , idem sans splashtop .
Je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai deja des reinstall windows a mon histo , le pb reste inchangé
0