Mon unité centrale ne détecte ni clavier, ni souri

Fermé
Paule - Modifié le 3 sept. 2018 à 13:33
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 14:00
Bonjour, je suis Paule.
J'ai retiré le disque dûr de mon ancien desktop pour pouvoir l'utiliser dans un nouveau. Le nouveau PC fonctionne bien avec son disque dur dont l'OS est windows7. Dans ce nouveau PC , j'ai mis l'autre disque dur dont l'OS est windows 8.1 et lors de la mise sous tension du PC le bios s'allume et détecte le clavier et la souris sans problème. C'est après le démarrage du système d'exploitation que survient le problème: le système ne détecte ni, souris ni clavier. J'ai testé ce clavier et cette souris ailleurs et les deux periphériques fonctionnent sans soucis. J'ai redémarré la machine et ça n'a rien changé. J'ai essayé de faire une restauration d'une version antérieure et rien n'a changé. Je ne sais pas quoi faire d'autres, s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
3 sept. 2018 à 14:00
bonjour debrancher le deuxieme DD

si cela fonctionne
mettez le sur un dock usb et formatez le (confli de 2 win)

0