Vieux pc 356 windows 95
novice
-
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un vieux pc 356 d'une dizaine d'année . Il n'affiche pratiquement plus rien . Je pense qu'il me faut changer la pile . Il doit être sous windows 95 . J'aimerais le garder pour traitement de texte et petit logiciel format disquette 3,5 pouces .
qu'en penszez-vous ? Merci de me conseiller ou de me demander d'autres précisions
qu'en penszez-vous ? Merci de me conseiller ou de me demander d'autres précisions
A voir également:
- Vieux pc 356 windows 95
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
bonjour,
la pile sur un pc ne sert qu'à conserver le paramétrage du bios et l'heure à jour.
après démarrage de la machine, elle n'entre plus en jeu,
quand tu dis le pc n'affiche pratiquement plus rien, ce veut dire quoi ?
cdt
la pile sur un pc ne sert qu'à conserver le paramétrage du bios et l'heure à jour.
après démarrage de la machine, elle n'entre plus en jeu,
quand tu dis le pc n'affiche pratiquement plus rien, ce veut dire quoi ?
cdt
en fait, je me retrouve dans le bios. Je suis plutôt perdu . Il me demande de le modifier ou de le confirmer . La date indiquée dans le bios est le 12 septembre 1995, c'est un jeudi . Dois-je la changer ?
Quand j'ai essayé d'en sortir, il m'a demandé d'insérer une disquette boot que je ne retrouve pas .
Je ne peux pas répondre très vite car mon vieux pc ne se trouve pas à portée de main .
Quand j'ai essayé d'en sortir, il m'a demandé d'insérer une disquette boot que je ne retrouve pas .
Je ne peux pas répondre très vite car mon vieux pc ne se trouve pas à portée de main .
si tu as cela c'est bien la pile qui est en cause, normalement cela se change : https://forums.cnetfrance.fr
le pb maintenant c'est qu'il faut dans le bios (puisque tous les paramètres ont été effacé pour cause de pile déchargée) que tu indiques qu'il faut booter sur le disque dur, là il ne doit essayer que sur la disquette
le pb maintenant c'est qu'il faut dans le bios (puisque tous les paramètres ont été effacé pour cause de pile déchargée) que tu indiques qu'il faut booter sur le disque dur, là il ne doit essayer que sur la disquette