Restauration d'usine PC Dell Precision T3400

Maanais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maanais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me trouve face à une impasse. J'aimerais restaurer à l'état d'usine un ordinateur fix Dell Precision T3400 sous Windows Vista pour pouvoir m'en débarrasser.
Après avoir écumer tous les sujets sur tous les forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
La solution F8 au démarrage -> "réparer l'ordinateur" n'aboutie à rien et l'ordinateur redémarre normalement sans me demander plus d'information.
La solution Ctrl+F11 ne fonctionne absolument pas non plus..

Avez-vous des solutions pour m'aider ? (Etant novice sur pc je ne comprendrais pas forcément tous les termes compliqués :D )

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour

CCM :

https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut
0
Maanais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien mais comme je le dis dans mon message, la solution F8 ne fonctionne pas :/ Je choisi bien "réparer l'ordinateur" mais après il redémarre normalement sans quand je puisse continuer la suite des opérations
0