Volume windows et volume de firefox....

pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que ce "bug" m'énerve, je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi, car je n'avais pas le même problème avec chrome ou I.explorer.

Je vous invite à regarder cette image avant tout

Alors, j,ai exactement la même chose.
le problème est que si j,augmente le son général (bouton de volume sur clavier) pour écouter youtube, je dois toujours aller le régler séparément (comme sur l,image)
je voudrais que le volume de youtube ou autre site avec son, bouge quand je pèse sur le bouton de volume
sans que je sois obligé d'aller dans le mixeur pour monter celui de mozilla.

Merci !

A voir également:

2 réponses

neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Je ne vois pas l'image dont tu parles ^^'.

En théorie si tu bouge le son avec ton clavier c'est le son générale qui diminue donc avec lui les applications etc.

Dans le mixeur si tu bouges la barre du volume générale, le son des autres applications bouge aussi.
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

https://img-19.ccm2.net/SD6T-6K6cocfmPBAyza8kWw7Lvg=/440x/58aaf3086a024511ba3d09bd8cc6db83/ccm-ugc/hLIlX.jpg

Non, dans mon cas, je dois tout le temps aller dans le mixeur pour monter le volume séparément.
0