A voir également:
- [javascript] Pro de browser
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2003 à 20:26
25 juil. 2003 à 20:26
c'est un réglage dans le soptions du client, tu pourras pas y changer quoi que ce soit, pour autant que je chasse...
c'est vrai que ça fait tache ce machin sur l'image, personnellement j'ai viré moi-même cette horreur...
par contre j'espère que ce n'est pas pour empêcher l'enregistrement de l'image (parce que là c'est impossible de toutes façons)
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est vrai que ça fait tache ce machin sur l'image, personnellement j'ai viré moi-même cette horreur...
par contre j'espère que ce n'est pas pour empêcher l'enregistrement de l'image (parce que là c'est impossible de toutes façons)
kinder.surprise,
le maton du matou
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
26 juil. 2003 à 08:19
26 juil. 2003 à 08:19
Ça c'est une fonctionalité de IE, qui peut aussi redimensionner l'image pour qu'elle entre dans la fenêtre (et qui la rend affreuse par la même occasion).
C'est l'utilisateur qui gère cette option.
Comme dit Kinder, si tu veux empècher que l'on télécharge tes images, ne les mets pas en ligne ;-)
C'est l'utilisateur qui gère cette option.
Comme dit Kinder, si tu veux empècher que l'on télécharge tes images, ne les mets pas en ligne ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Pourquoi c'est impossible? J'ai trouvé un script qui empeche le click droit sur les images... alors il doit y avoir un moyen pour empecher IE de proposer les 4 fonctions lorsqu'on passe la souris sur les images...?? non?
Wallou
Wallou
<font face="Arial" size="1">Donc ne mets pas l?image comme image,mets là comme </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">background</font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> d'une boite flottante( </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><div></font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> ) ou d'un </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><table></font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> et désactive le click droit de la souris avec la propriété </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">oncontextmenu</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">="return false"</font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> dans la balise </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><body></font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> et si tu veux désactiver la sélection d'un texte ou d'une image et bien utilise </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">onselectstart</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">="return false"</font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><br>
je veux dire :<br>
</font><font color="blue" face="Arial" size="1"><body onselectstart</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">="return false"</font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">oncontextmenu=</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">"return false"</font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">></font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><br>
</font>
je veux dire :<br>
</font><font color="blue" face="Arial" size="1"><body onselectstart</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">="return false"</font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"> </font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">oncontextmenu=</font><font color="#800505" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">"return false"</font><font color="blue" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1">></font><font face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular" size="1"><br>
</font>