Problème de son
Résolu
Police_8
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Police_8 Messages postés 100 Statut Membre -
Police_8 Messages postés 100 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive plus à ecouter de la musique sur mon ordi depuis que j'ai réinstaller windows quelqu'un pourais m'aider
Tous les contrôleur de volume sont en position de marche
cordialement
je n'arrive plus à ecouter de la musique sur mon ordi depuis que j'ai réinstaller windows quelqu'un pourais m'aider
Tous les contrôleur de volume sont en position de marche
cordialement
5 réponses
Je ne connais pas la configuration de mon ordinateur (en particulier celui de ma carte son)
J'ai donc télécharger , après quelques recherches sur le web SiSoftware Sandra qui permet de visualiser la configuration de son ordinateur.
Ce logiciel me dit que ma carte son est:
_ Nom du dispositif de sortie Wave (lecture) : Audio Bluetooth
_ Fabricant : Microsoft
_ Version : 5.1
...
J'ai effectué des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé les drivers correspondants ...
J'ai donc télécharger , après quelques recherches sur le web SiSoftware Sandra qui permet de visualiser la configuration de son ordinateur.
Ce logiciel me dit que ma carte son est:
_ Nom du dispositif de sortie Wave (lecture) : Audio Bluetooth
_ Fabricant : Microsoft
_ Version : 5.1
...
J'ai effectué des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé les drivers correspondants ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous ceux qui ont contribué à la résolution de ce problème.
J'adresse à ce titre, une chaleureuse pensée à espion et gege.
Diagnostic :
Suite à une réinstallation de Windows (passage de Windows media center à Windows xp pro), l’outil de diagnostic PC (fournit par TOSHIBA) ne détecte pas la carte son.
Conséquence : l’ordinateur n’émet aucun son
Solution proposée par comment ça marche :
J’ai eue le même souci on m'a dit de télécharger:realtek high definition audio codec pour Windows je te donne le site
www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ et ensuite tape: realtek high definition audio moi ca a marché bon courage
Solution adopté :
Installation des pilotes fournit avec le logiciel Toshiba.
Suite à cette installation, l’ordinateur à détecter instantanément la carte son.
J'adresse à ce titre, une chaleureuse pensée à espion et gege.
Diagnostic :
Suite à une réinstallation de Windows (passage de Windows media center à Windows xp pro), l’outil de diagnostic PC (fournit par TOSHIBA) ne détecte pas la carte son.
Conséquence : l’ordinateur n’émet aucun son
Solution proposée par comment ça marche :
J’ai eue le même souci on m'a dit de télécharger:realtek high definition audio codec pour Windows je te donne le site
www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ et ensuite tape: realtek high definition audio moi ca a marché bon courage
Solution adopté :
Installation des pilotes fournit avec le logiciel Toshiba.
Suite à cette installation, l’ordinateur à détecter instantanément la carte son.