Relier 2 PC

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -  
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour j'ai 1 pc mais seul a a l'accès a internet.Et ce que je pourrais les relié pour qu'il puisse tout les 2 y avoir accé (je ne pense pas mais bon ...)
Ma 2ème question est : il y a t-il un autre moyen d'avoir 2 écran pour une tour sans avoir 2 carte graphique sur une même tour.Par exemple en les reliant entre eus ou je ne sais quoi
A voir également:

4 réponses

Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

Pour le reliement de tes deux pc c'est possible mais il te faut un cable reseau dit "croiser" (RJ-45)
Sinon pour le reste j'en ai aucune idée
a bientot
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Merci,
mais grace a ce cable réseau "croiser", je pourrais accéder a internet sur les deux tour même si seulement une pocède la wifi?
0
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

A d'accord c mieu a present.
Tu n'as qu'a connecter un pc en ethernet sur ton modem/routeur
Et le deuxieme pc en wifi et la tu aura toute les fonctionnalité reseau comme internet et fichier en partage pour les deux pc
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

en reseau en passant par 1 router il ne faut pas de cables croises,ca fonctionnera pas.par contre si tu as internet sur 1 pc et que tu veux relier les deux il te faut cable croise et tu dois activer le partage de connection internet
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

en reseau en passant par 1 router il ne faut pas de cables croises,ca fonctionnera pas.par contre si tu as internet sur 1 pc et que tu veux relier les deux il te faut cable croise et tu dois activer le partage de connection internet.
si tu possede 1 carte video a deux tetes tu sais brancher 2 moniteurs sur ton pc
0