Relier 2 PC
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour j'ai 1 pc mais seul a a l'accès a internet.Et ce que je pourrais les relié pour qu'il puisse tout les 2 y avoir accé (je ne pense pas mais bon ...)
Ma 2ème question est : il y a t-il un autre moyen d'avoir 2 écran pour une tour sans avoir 2 carte graphique sur une même tour.Par exemple en les reliant entre eus ou je ne sais quoi
Ma 2ème question est : il y a t-il un autre moyen d'avoir 2 écran pour une tour sans avoir 2 carte graphique sur une même tour.Par exemple en les reliant entre eus ou je ne sais quoi
A voir également:
- Relier 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Pour le reliement de tes deux pc c'est possible mais il te faut un cable reseau dit "croiser" (RJ-45)
Sinon pour le reste j'en ai aucune idée
a bientot
Sinon pour le reste j'en ai aucune idée
a bientot
A d'accord c mieu a present.
Tu n'as qu'a connecter un pc en ethernet sur ton modem/routeur
Et le deuxieme pc en wifi et la tu aura toute les fonctionnalité reseau comme internet et fichier en partage pour les deux pc
Tu n'as qu'a connecter un pc en ethernet sur ton modem/routeur
Et le deuxieme pc en wifi et la tu aura toute les fonctionnalité reseau comme internet et fichier en partage pour les deux pc
en reseau en passant par 1 router il ne faut pas de cables croises,ca fonctionnera pas.par contre si tu as internet sur 1 pc et que tu veux relier les deux il te faut cable croise et tu dois activer le partage de connection internet
en reseau en passant par 1 router il ne faut pas de cables croises,ca fonctionnera pas.par contre si tu as internet sur 1 pc et que tu veux relier les deux il te faut cable croise et tu dois activer le partage de connection internet.
si tu possede 1 carte video a deux tetes tu sais brancher 2 moniteurs sur ton pc
si tu possede 1 carte video a deux tetes tu sais brancher 2 moniteurs sur ton pc
mais grace a ce cable réseau "croiser", je pourrais accéder a internet sur les deux tour même si seulement une pocède la wifi?