Connection PC TELE
souchine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J ai une tele normale et non un ecran plat. J ai reussi a connecter mon pc a cette tele. Je recois les films en parfaite qualite d image mais par contre j aurai bien aime me servir de cette tele pour mon ecran windows egalement. Mais la c est illisible et tres petit.
J ai essaye differents reglages mais toujours pareil!
Est ce possible, si oui comment?
Je finis par me dire que ce doit etre normal et impossible en fait vu le temps passe dessus!
Merci a vous de me repondre, ca fait trop longtemps que je me prend la tete dessus et ca commence a m enerver grave!
@ +
Souchine
J ai une tele normale et non un ecran plat. J ai reussi a connecter mon pc a cette tele. Je recois les films en parfaite qualite d image mais par contre j aurai bien aime me servir de cette tele pour mon ecran windows egalement. Mais la c est illisible et tres petit.
J ai essaye differents reglages mais toujours pareil!
Est ce possible, si oui comment?
Je finis par me dire que ce doit etre normal et impossible en fait vu le temps passe dessus!
Merci a vous de me repondre, ca fait trop longtemps que je me prend la tete dessus et ca commence a m enerver grave!
@ +
Souchine
A voir également:
- Connection PC TELE
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
ta carte graf est pas assez puissante pour la tele
essaye en changeant la resolution de l'image (paneau de configuration,affichage,parametres),ou met les derniers drivers (pilotes),ci ca marche pas comme ca,c'est que ta carte graf est pas assez puissante
essaye en changeant la resolution de l'image (paneau de configuration,affichage,parametres),ou met les derniers drivers (pilotes),ci ca marche pas comme ca,c'est que ta carte graf est pas assez puissante
merci a toi de m avoir repondu aussi rapidement.
Alors j ai voulu tenter ce que tu me disais meme si je pense l avoir deja fait!
Mais petit probleme. J ai desinstalle les drivers presents et les ai telecharge ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Mais une fois le pc redemarre apres reinstallation driver l assistant d installation se lance et m indique le message d erreur suivant:
une erreur s est produite pendant l installation. Acces refuse.
Je vais a nouveau les desinstaller er reinstaller au cas ou probleme telechargement mais ...
Dis moi ce que tu en penses!
Alors j ai voulu tenter ce que tu me disais meme si je pense l avoir deja fait!
Mais petit probleme. J ai desinstalle les drivers presents et les ai telecharge ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Mais une fois le pc redemarre apres reinstallation driver l assistant d installation se lance et m indique le message d erreur suivant:
une erreur s est produite pendant l installation. Acces refuse.
Je vais a nouveau les desinstaller er reinstaller au cas ou probleme telechargement mais ...
Dis moi ce que tu en penses!
Tu n'auras pas une belle image en affichant le bureau sur une télé classique, il faut une télé avec entrée VGA ou DVI.
Bonjour,
Effectivement, une télé classique, comme la tienne a une résolution moindre que ton écran de PC (il y a moins de pixels). Tu n'auras JAMAIS la qualité d'image de ton écran de PC. Comme tu l'as remarqué, ça passe bien pour la vidéo ou les images, mais c'est tout. Tu ne peux pas lire correctement ton bureau et tes fichiers. Par contre, avec les nouvelles télés HD, là, ça marche.
Contrairement à ce qu'il t'a été dit plus haut, ta carte graphique n'a rien à voir.
Effectivement, une télé classique, comme la tienne a une résolution moindre que ton écran de PC (il y a moins de pixels). Tu n'auras JAMAIS la qualité d'image de ton écran de PC. Comme tu l'as remarqué, ça passe bien pour la vidéo ou les images, mais c'est tout. Tu ne peux pas lire correctement ton bureau et tes fichiers. Par contre, avec les nouvelles télés HD, là, ça marche.
Contrairement à ce qu'il t'a été dit plus haut, ta carte graphique n'a rien à voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien ce que je me disais!
Mais impossible de reinstaller ma carte graphique. Toujours acces refuse!!!
Que faire?
Mais impossible de reinstaller ma carte graphique. Toujours acces refuse!!!
Que faire?
Là, tu peux remercier celui qui t'a donné cette bonne idée plus haut.
C'est quoi ? une carte intégrée ou rajoutée ?
C'est quoi ? une carte intégrée ou rajoutée ?
La solution la plus simple, puisque ça marchait bien avant est de faire une restauration à une date antérieure (ou une heure antérieure) et ça devrait remarcher.
autant pour moi , desole de tavoir fais enlever tes drivers pour rien souchine
pour tes drivers normalement,l'assistant doit pas ce relancer apres avoir deja installer les drivers
tu lance pas deux fois l'instal en meme temps des fois
pour tes drivers normalement,l'assistant doit pas ce relancer apres avoir deja installer les drivers
tu lance pas deux fois l'instal en meme temps des fois
oublis moi sparcklet,ca arrive a tout le monde de mal lire un post ou de ce tromper
je me suis trompe,je le reconais,mais lache moi,tu peux l'ouvrir que derriere ton ecran
il y a que l'auteur du post qui a subi mon erreur ,qui peut m'en vouloir
je me suis trompe,je le reconais,mais lache moi,tu peux l'ouvrir que derriere ton ecran
il y a que l'auteur du post qui a subi mon erreur ,qui peut m'en vouloir
sinon tu vas ici, tu lances la détection, cliques sur le lien près de ta carte vidéo, et tu suis : il te réinstallera le bon driver :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Restauration systeme faite et ca fonctionne!
Alors une reponse claire a ma question initiale: impossible ou non?
merci a vous et ne vous prenez pas la tete!!
Alors une reponse claire a ma question initiale: impossible ou non?
merci a vous et ne vous prenez pas la tete!!