Aide dd usb 500giga
Résolu
david
-
matheew -
matheew -
bonjour j ai acheter un disque dur usb externe de 500giga mais je ne peut y enregistrer quoi se soit
ref du dd
SO READY
DISQUE DUR EXTERNE 250 / 320 / 400 / 500 / 750 Go
Le So Ready est un disque dur externe prêt à l’emploi avec une connexion USB 2.0 qui lui permettra d’être reconnu immédiatement par votre ordinateur. Vous pourrez sauvegarder au choix vos données ou alors faire une copie complète du disque dur de votre ordinateur en toute sécurité grâce aux logiciels fournis.
• Capacité jusqu’à 750 Go
• USB 2.0 P&P
• Silencieux
• Ventilé
• Compatible PC et MAC
http://www.dane-elec.fr/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_INFO_C1_S1.asp?P=376&L=FR
apparament j ai pas de driver dans le dd je precise qu'il est neuf acheter a carrefour
merci d avance
ref du dd
SO READY
DISQUE DUR EXTERNE 250 / 320 / 400 / 500 / 750 Go
Le So Ready est un disque dur externe prêt à l’emploi avec une connexion USB 2.0 qui lui permettra d’être reconnu immédiatement par votre ordinateur. Vous pourrez sauvegarder au choix vos données ou alors faire une copie complète du disque dur de votre ordinateur en toute sécurité grâce aux logiciels fournis.
• Capacité jusqu’à 750 Go
• USB 2.0 P&P
• Silencieux
• Ventilé
• Compatible PC et MAC
http://www.dane-elec.fr/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_INFO_C1_S1.asp?P=376&L=FR
apparament j ai pas de driver dans le dd je precise qu'il est neuf acheter a carrefour
merci d avance
A voir également:
- Aide dd usb 500giga
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
Que se passe t il quand tu le connectes sur un port USB2 ?
Est il reconnu par Windows ?
Le vois tu dans l'explorer ?
Est il reconnu par Windows ?
Le vois tu dans l'explorer ?
Quel est son format vu d'explorer (NTFS, FAT) ?
Que se passe t il quand tu veux copier un fichier dessus ?
Que se passe t il quand tu veux copier un fichier dessus ?
Hi!
I downloaded movie Ne Le Dit A Personne, and there's wrote it's by pitbull78. And I have question: did u put it on rapidshare? This is the link of it http://rapidshare.com/users/7TF9O9 . 'cause i don't know the password and if it's yours up, send me password. Thank u
Matheew My mail is bullseye@onet.eu
I downloaded movie Ne Le Dit A Personne, and there's wrote it's by pitbull78. And I have question: did u put it on rapidshare? This is the link of it http://rapidshare.com/users/7TF9O9 . 'cause i don't know the password and if it's yours up, send me password. Thank u
Matheew My mail is bullseye@onet.eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies d'être plus explicite !
Prends tout un répertoire assez volumineux de ton disque C et fais un copier/coller sur ton DD.
Est ce que tu vois le copier/coller se dérouler ?
Prends tout un répertoire assez volumineux de ton disque C et fais un copier/coller sur ton DD.
Est ce que tu vois le copier/coller se dérouler ?
non quand je copis un fichier ou repertoire il ne fais pas de coller
il me marque
impossible a creer ou de remplacer "mes images" le fichier spécifié est introuvable verifier que le chemin et le nom du fichié spécifié sont correct
j ai tester le transfert sur un autre dd que ja i pas de soucis mais envoyer les fichier sur le dd usb nada
il me marque
impossible a creer ou de remplacer "mes images" le fichier spécifié est introuvable verifier que le chemin et le nom du fichié spécifié sont correct
j ai tester le transfert sur un autre dd que ja i pas de soucis mais envoyer les fichier sur le dd usb nada
Quel message d'anomalie lors du formatage ?
Est ce que la taille vu sous l 'explorer correspond à la taille réelle du disque ?
As tu explorer les caractéristqiues de ton disque via Panneau de config/outils d'admin/ ...../Gestion des disques
Est ce que la taille vu sous l 'explorer correspond à la taille réelle du disque ?
As tu explorer les caractéristqiues de ton disque via Panneau de config/outils d'admin/ ...../Gestion des disques