ORDINATEUR N'EMET PLUS AUCUN SON
CRAPAUDAMOUR
-
MAC.LOVE -
MAC.LOVE -
MON ORDINATEUR N'EMET PLUS AUCUN SON
Mon ordinateur n'émet aucun son. (PACKARD BELL)
Après avoir essayé de paramétrer mon micro pour communiquer avec SKYPE ou YAHOO MESSENGER
(qui ne permettait plus la conversation (coupée avec l'interlocuteur après quelques secondes et friture continue.)
J'ai changé les paramètres. puis tester les micros qui répondent au test proposé dans panneau de configuration comme fonctionnels.... mais n'émettent pas de sons.
les tests me répondent que tout est bien connecté ???? mais je n'ai plus aucun son.
ni au démarrage de l'ordinateur, ni lorsque j'appelle un interlocuteur sur YAHOO MESSENGER par ex.
la sonnerierie fonctionne sur l'ordinnateur appelé (le voyant l'indique et affiche le temps d'appel) mais moi ne perçoit plus le son de la sonnerie comme toujours normalement)
Que faire ??? je pense que c'est une question de paramétrage, mais je suis nulle en techique
Aidez-moi SVP - MERCI
Ecrire un nouveau message
Titre :
Mon ordinateur n'émet aucun son. (PACKARD BELL)
Après avoir essayé de paramétrer mon micro pour communiquer avec SKYPE ou YAHOO MESSENGER
(qui ne permettait plus la conversation (coupée avec l'interlocuteur après quelques secondes et friture continue.)
J'ai changé les paramètres. puis tester les micros qui répondent au test proposé dans panneau de configuration comme fonctionnels.... mais n'émettent pas de sons.
les tests me répondent que tout est bien connecté ???? mais je n'ai plus aucun son.
ni au démarrage de l'ordinateur, ni lorsque j'appelle un interlocuteur sur YAHOO MESSENGER par ex.
la sonnerierie fonctionne sur l'ordinnateur appelé (le voyant l'indique et affiche le temps d'appel) mais moi ne perçoit plus le son de la sonnerie comme toujours normalement)
Que faire ??? je pense que c'est une question de paramétrage, mais je suis nulle en techique
Aidez-moi SVP - MERCI
Ecrire un nouveau message
Titre :
A voir également:
- ORDINATEUR N'EMET PLUS AUCUN SON
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour a tous en fait depuis 2 jours mon ordi n'emet plus aucun son , lorsque je vais dans les paramètres audio toutes les options sont désactivées, ordi sony vaio VGN-A517B; windows xp edition familiale ; sp2. merci d'avance pour votre aide
BONJOUR TRIBUN ET MERCI DE TA REPONSE
J'avoue bien humblement que je suis assez...nulle en technique !!!!
Je n'ai pas de point de restauration d'avant mes problèmes.
Je suis presque certaine que c'est moi qui est foutu la pagaille par ignorance....
et pourtant les tests me précisent que tout va bien !!!!!!!!!!!
Mais lorsque tu me conseilles d'essayer un mode sans échecn ou denière bonne configuration,
je ne sais pas bien comment m'y prendre et si c'est possible.
DE TOUTE MANIERE - MERCI A TOI et bon dimanche
J'avoue bien humblement que je suis assez...nulle en technique !!!!
Je n'ai pas de point de restauration d'avant mes problèmes.
Je suis presque certaine que c'est moi qui est foutu la pagaille par ignorance....
et pourtant les tests me précisent que tout va bien !!!!!!!!!!!
Mais lorsque tu me conseilles d'essayer un mode sans échecn ou denière bonne configuration,
je ne sais pas bien comment m'y prendre et si c'est possible.
DE TOUTE MANIERE - MERCI A TOI et bon dimanche
alors
démarre ton ordi, et tappote sur F8, juste à la fin du logo windows ,
dans la fenètre , essaie l'une ou l'autre configuration !!
pour un restauration , démarrer/programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système.
vois les jours en gras ,jusqu'où tu peut aller
démarre ton ordi, et tappote sur F8, juste à la fin du logo windows ,
dans la fenètre , essaie l'une ou l'autre configuration !!
pour un restauration , démarrer/programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système.
vois les jours en gras ,jusqu'où tu peut aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question