Problème avec le compte d'administrateur local de
big_oudada
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
big_oudada Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
big_oudada Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour réinitialiser ou supprimer complètement le compte d'administrateur local qui m'empêche d'ajouter ou de supprimer un logiciel ou un périphérique,
Nous disposons de deux admirateurs un local qui m'empêche d'ajouter ou de supprimer un logiciel ou un périphérique et l'autre qui est administrateur général qui permet de mettre un pc dans notre domaine seulement.
Le problème se trouve au niveau de l'administrateur local ne me permet même pas de modifier même les paramètres du pc.
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide pour réinitialiser ou supprimer complètement le compte d'administrateur local qui m'empêche d'ajouter ou de supprimer un logiciel ou un périphérique,
Nous disposons de deux admirateurs un local qui m'empêche d'ajouter ou de supprimer un logiciel ou un périphérique et l'autre qui est administrateur général qui permet de mettre un pc dans notre domaine seulement.
Le problème se trouve au niveau de l'administrateur local ne me permet même pas de modifier même les paramètres du pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec le compte d'administrateur local de
- Appdata local - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ip local - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Si un pc qui le domaine il me faut le compte d'administrateur local pour le réintégrer dans le domaine cependant pas possible par ce que le compte d'administrateur local ne nous permet pas donc nous sommes obligés de réinstaller le pc,
Nous disposons d'un parc de plus de 2000 pc