Afficher les éléments dans les sous dossier

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les rassembler manuellement.

Quelqu'un a une idée svp ?

1 réponse

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu souhaites en faire. Par exemple avec un outil de recherche de fichiers (j'utilise Super Finder XT), tu peux avoir une liste de tous les fichiers depuis une racine quelconque de l'arborescence.

Et on a l'équivalent dans l'explorateur

0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

J'ai essayé mais je n'ai pas trop aimé, est ce qu'il y aurait un moyen de "masquer" les dossiers et juste montrer ce qu'il y a dans ces dossiers .. .?
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'explorateur je ne sais pas, dans l'outil de recherche oui
0