Afficher les éléments dans les sous dossier
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les rassembler manuellement.
Quelqu'un a une idée svp ?
Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les rassembler manuellement.
Quelqu'un a une idée svp ?
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel utilitaires 2020. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
132
J'ai essayé mais je n'ai pas trop aimé, est ce qu'il y aurait un moyen de "masquer" les dossiers et juste montrer ce qu'il y a dans ces dossiers .. .?
jee pee
Messages postés
41547
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention